Coline GEOFRAY, les pieds dans l'eau et la tête au frais !

Voir descriptif détaillé

Coline GEOFRAY, les pieds dans l'eau et la tête au frais !

Voir descriptif détaillé

Je m’appelle Coline Geoffray et j’ai vingt et un ans. Originaire du Gard j’étudie actuellement à Perpignan, où je prépare le concours de professeur des écoles. J’ai découvert Objectif Sciences International alors que je cherchais un poste d’animatrice en centre de vacances et l’idée d’allier sciences et animation m’a donné envie de rejoindre les autres éducateurs de l’association... ce que je n’ai pas regretté !

De mes passages sur le Centre de Séjours Scientifiques je garde à chaque fois un souvenir impérissable, non seulement la région est magnifique mais les rencontres que j’y fais sont intenses et très enrichissantes… sur le plan émotionnel comme scientifique : je rentre à la maison bien plus « cultivée », grâce aux multiples connaissances transmises par les autres éducateurs scientifiques, mais aussi par les enfants, qui se révèlent toujours époustouflants !

C’est donc chaque fois avec nostalgie que j’abandonne « mes » moules perlières et « mon » ruisseau, les PRV (Poules Renards Vipères) et les gamelles, « mes » enfants et l’équipe, bref ma petite vie au Centre, pour retrouver les bancs de l’école...

Nos partenaires

Voir également